Matt-29 Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Bonjour a tous ! :) Donc sur mon speedfight 2 je viens d'installer un pot d'échappement Yasuni R black (enfin il y a un mois) et tous mes potes me disent de changer de gicleur sur le coup sa m'avait pas trop poser de problème jusqu’à aujourd'hui ! Alors, il démarrer ni quel, j'ai respecter le temps de chauffe, après je commence à partir et d'un coup il accélérer plus alors que je tirer un fond sur l’accélérateur, et j'ai attendu qu'il chauffe un peu plus mais rien n'y fait :o et moi je pense que je doit avoir un problème au niveau du carburateur car il n'y a pas assez d'essence qui arrive, donc c'est pour sa que je vous pense la question que'ce que sa pourrait être ! j'ai beaucoup de problème avec ce scooter ça commence a m’énerver, merci d'avance ! (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 carburateur boucher ? nettoie le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt-29 Posté(e) le 29 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 C'est ce que j'était en train de me dire parce que javai eu un problème comme sa aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Nettoie ton carburateur et fais le réglage parce que ta bougie doit être trop claire la. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Est-ce que quand tu as mis ton pot tu as fais les réglages variation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 1. Nettoie le carburateur 2. Vérifie ta bougie (trop claire ? Trop foncée ?), et la richesse. 3. Si les deux essais au-dessus ne sont pas concluants, essaie de voir si ça ne viens pas de la variation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Ton message est mal placé, je le déplace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrsendre974 Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 salut il gueule ou pas dutout pasque ça peut être ton câble d'accélérateur :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RRD-Preparation Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Bonjour, je pense juste que ton carburateur c'est boucher rien de grave ;) et revois tes réglages ça ne fait jamais de mal. Pour éviter ça je met toujours par habitude un filtre à essence http://www.rrd-preparation.com/fr/Durite-robinet-filtre-a-essence-colliers-de-durite-divers-de-carburation-peugeot-103/3779-filtre-essence-durite-tunr-o6mm-rectangulaire.html Team RRD Daniel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt-29 Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 j'ai déjà un filtre a essence ! --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt-29 Posté(e) le 2 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 un de mes potes me dit que c'est la bougie est ce que c'est sa ! et le carbuarateur ne peut pas être boucher cra j'ai déjà un filtre a essence ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludix92 Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 mets des galets plus léger! fait un nettoyage carburateur pouijs change de gicleur celon la couleur de ta bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés